Second Chance Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance Ranch

Where everything is possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Georgia M. Jagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgia M. Jagger

Georgia M. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  EmptyJeu 22 Sep - 18:43




Georgia Maddison Jagger

Citation de votre choix
Avatar :Alison Mosshart







PERSONNAGE
Nom : Georgia Maddison Jagger
Sexe : Feminin
Âge : 17 ans

Niveau : Niveau 1
Discipline favorite : CSO
Emploi : /

Monte à cheval / aime les chevaux : Oui
Qualités à cheval : Bonne assiette, jambes douces
Défauts à cheval :main dures, jambes qui bougent

VOUS
Prénom : (facultatif)
Âge : (facultatif)

Présence sur le forum :Surtout le soir après les cours, je serait rarement là le week end Smile
Comment avez-vous trouvé le forum : En en cherchant un autre ^^
Comment trouvez-vous le forum :Très esthétique !

Codes du règlement : Okay by Feufeu'

Autres :Nothin'



mon histoire commence...

Caractère : Georgia est une jeune femme assez ouverte, elle à besoin de pouvoir compter sur ses amis et aime avoir quelqu'un a qui se confier. Les amis sont très importants pour elle. Mais elle aime également se retrouver seule ou en compagnie de chevaux. La nuit est le moment qu'elle préfère, le silence, la beauté des lieux plongés dans l'obscurité. C'est une femme courageuse, peur de rien, ou qui ne l'avouera jamais. Elle finira toujours ce qu'elle commence, et aime qu'on la laisse tranquille quand elle travaille. Georgia est affective, ce qui peut être bien et mauvais. Elle s'attache souvent aux mauvaises personnes et en souffre souvent. Ce qu'elle préfère par dessus tout, faire la fête, se sentir euphorique et jouïr des bonnes choses de la vie.




Physique : Georgie est une jeune fille plutôt petite, mais très fine. Elle n'a pas un visage très féminin, on pourrait la qualifier de 'brut', comme inutilisé, juste fait. Depuis toujours, elle prend très peu soins d'elle. Elle préfère rester 'au naturel' et qu'on l'aime pour ce qu'elle est réellement. Elle est donc plutot petite mais fine, avec des cheveux noirs raides et épais, surmontés d'une demie-frange. Une bouche fine, rosée naturellement, un petit nez remonté, de jolis yeux marrons.

Histoire : Londres, dans un petit appartement miteux, la petite Georgia fait ses premier pas. Sa mère est là pour la filmer. Il n'y a pas de père, il est partit depuis bien longtemps. Gerogia sourie, même dans ces conditions c'est une enfant épanouïe. Sa mère est serveuse dans un café, elle doit laisser Georgia à sa soeur, défoncée et alcoolisée à longueur de temps, mais la jeune femme n'a pas le choix. Elle veut le meilleur pour sa fille et est prêtte à tout pour elle.
La jeune blonde à maintenant 15 ans, elle vit toujours dans le petit appartement. Elle va en cours, et s'occupe de la maison pendant que sa mère travail pendant des journées complètes. Celle-ci n'est pas tombée dans la drogue ni l'alcool, elle à réussis à ne pas devenir comme sa soeur, et essaye d'élever le mieux possible sa fille. Les journées sont longues et difficiles. Georgia essaye elle aussi de ramener de l'argent et fait de petits boulots chez les voisins, et fait comme elle peu pour aider. Elle est souvent seule, et s'occupe comme elle peut. Une amie lui propose alors de venir voir sa jument. Elle l'accompagne et tombe littéralement amoureuse de cet animal. Dorénavant, elle passera tout son temps libre dans le centre équestre.
Georgia à 16 ans, sa mère vient de l'envoyer en France grâce à un programme d'aide. La bàs, elle y apprend à se perfectionner à cheval, ayant déja monté en Angleterre, se fait des amis et commence à sortir le soir. Elle fait de nouvelles experiences, essaye la drogue malgrès l'exemple de sa tante, commence à boire de l'alcool, et se lance dans des aventures d'un soir. Elle sombre, touche le fond, quitte l'école que paye sa mère pour elle, passe de nombreuses soirées dans la rue et rencontre les mauvaises personnes. Elle réussit à se sevrer de la drogue, et même si elle continue à boir, cherche une occupation pour ne pas passer ses journées dans les bouteilles. Elle pense a sa mère, se dit qu'elle lui doit honneur. Celle-ci décède alors, d'une crise cardique. Georgia est récceuillit par sa tante, mais la jeune fille ne voulant pas retourner chez elle, se fait envoyer dans ce ranch.




©️ Never-Utopia




Dernière édition par Georgia M. Jagger le Ven 23 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgia M. Jagger

Georgia M. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  EmptyJeu 22 Sep - 18:52

Je n'arrive pas à mettre mon avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ravenwoods
Admin
Emily Ravenwoods


Messages : 91
Date d'inscription : 09/08/2011

Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  EmptyJeu 22 Sep - 20:55

Bienvenue sur le forum!
Voilà pour l'avatar, sinon, il te manque un code du règlement. Ensuite, je t'assignerais deux chevaux pour le mois de septembre et tu pourras t'en occuper et suivre tes cours! ^^ Jolie présentation et histoire également! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-chance-ranch.forumactif.com
Georgia M. Jagger

Georgia M. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  EmptyVen 23 Sep - 16:26

Merci beaucoup, j'ai rajouté le code qui me manquait, je l'avais zappé :p
En tout cas je tiens a dire que le conept est super, et que j'adore le poney à la place de la souris Very Happy ! J'espère que le fo' va vite compter de nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ravenwoods
Admin
Emily Ravenwoods


Messages : 91
Date d'inscription : 09/08/2011

Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  EmptyVen 23 Sep - 23:42

Merci bien pour le curseur! =D Les codes sont bons, tu es validée. Je vais tout de suite t'attribuer deux chevaux dans le tableau des montes. Si tu veux t'en occuper, suffit d'aller dans les douches ou sur les terrains d'entraînement! Sinon, oublie-pas d'aller acheter le matériel nécessaire au marché! Pour gagner de l'argent, tu peux avoir un emploi, même si tu n'es pas majeure, en fonction de ton niveau et de l'âge du perso. ^^

Par rapport au design, il risque de bientôt changer, mais je promets quelque chose de beaucoup plus beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-chance-ranch.forumactif.com
Georgia M. Jagger

Georgia M. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  EmptySam 24 Sep - 18:07

Ha bah je l'attend avec impatience alors Very Happy Je vais me mettre directement au boulot, pour commencer a rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgia M. Jagger  Empty
MessageSujet: Re: Georgia M. Jagger    Georgia M. Jagger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia M. Jagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance Ranch :: 
Welcome
 :: 
Présentation
-
Sauter vers: