Second Chance Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance Ranch

Where everything is possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ALEXIA STEEWART~Together we can win~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Steewart
Débourreur
Alexia Steewart


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Heu... c'est vrai ça, je suis où... Ben merde, je crois que je suis paumée !

Fiche du cavalier
Discipline: /
Cheval: Liberty of Whiteway
Relations:

ALEXIA STEEWART~Together we can win~  Empty
MessageSujet: ALEXIA STEEWART~Together we can win~    ALEXIA STEEWART~Together we can win~  EmptyLun 5 Sep - 15:38



Alexia Steewart

Oublie ton passé,qu'il soit simple ou composé,participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...
Avatar : Megan Fox







PERSONNAGE
Nom : Alexia (surnomée Alex)
Sexe : Féminin
Âge :19 ans

Niveau : (Niveau 1 ou diplômé)Diplômé
Discipline favorite : Cross
Emploi : (voir sujet emplois, dans règlement)Débourreuse

Monte à cheval / aime les chevaux :Oui
Qualités à cheval :Alexia est une fille très particulière,car c'est une chuchoteuse.Toujours à l'écoute des chevaux,elle semble en parfaite harmonie avec eux.Elle est douce et patiente,mais sait se montrer ferme quand il le faut!
Défauts à cheval :Alexia n'a pas vraiment de défauts à cheval,mis à part le fait qu'elle a un peu trop confiance en elle avec les chevaux quelquefois.Aussi,elle déteste les chevaux trop "mous",trop placides,elle préfère qu'il y ait du défi,du tempérament!

VOUS
Prénom : (facultatif)/
Âge : (facultatif)14

Présence sur le forum :7/6 j
Comment avez-vous trouvé le forum :Pub'
Comment trouvez-vous le forum :Pas mal Smile

Codes du règlement :Okay by Feufeu'

Autres :Nop



mon histoire commence...

Caractère : (minimum 5 lignes)Alexia est une fille très simple.Elle est plutôt spontanée et naturelle.Gentille,mais impatiente!Alexia ne supporte pas d'attendre;et quand on la voit patiente,c'est uniquement avec les chevaux!C'est une jeune fille plutôt sérieuse et solitaire qui ne parle pas beaucoup.Elle fait beaucoup de sport,car elle est très active,et jamais fatiguée.Si bien qu'il lui arrive de passer la nuit dans l'écurie à caresser et à panser les chevaux!Certains la trouve un peu folle,mais c'est en réalité une fille qui a du cœur et qui est habitée de plein de bonnes intentions.
Physique : (minimum 3 lignes)Alexia est très jolie,mais elle s'en fiche un peu,car elle ne veut pas ressembler à toutes les filles qui se pavanent à cause de leur beauté et qui prennent la grosse tête.Elle a de longs cheveux brun noisette et ondulés.De très beaux yeux gris pâle en amande,qui font ressortir la couleur plutôt foncée de ses cheveux.Alexia est très mince,plutôt grande,fine et sportive.Elle ne s'habille jamais en jupe,ni en robe,elle déteste ça!
Alexia a toujours l'air mystérieuse et énigmatique.

Histoire : (minimum 8 lignes)Alexia est née dans le New Jersey,et c'ets là qu'elle a passé toute son enfance.À cette époque là,la jeune fille avait une petite soeur qui s'appelait Kate.Elles étaient très attachées l'une à l'autre,et se racontaient leurs soucis,leurs secrets,leurs problèmes...
Toute la journée,elles montaient des chevaux d'un centre équestre,et s'amusaient beaucoup.Ce qui impressionait toute la famille,c'est quand Alexia découvrit qu'elle était une chuchoteuse.Depuis toute petite,elle rêvait de travailler avec les chevaux.Enfin,monter des chevaux,s'amuser avec sa sœur,c'était la belle vie.Mais cela était trop beau pour durer.Le soir de ses quinze ans,Kate partit avec ses amis pour faire la fête.Elle s'amusait beaucoup,mais si seulement elle avait deviné ce qui allait lui arriver...
(...)
Au petit matin,Alexia se réveilla très tôt.Lorsqu'elle vit le lit de sa sœur vide,elle alla réveiller ses parents.Après des heures de larmes et d'inquiétude,un coup de téléphone leur appris qu'on avait retrouvé son corps dans une rue non loin de chez elle,un couteau enfoncé dans le ventre,du sang partout.Le coupable serait apparemment un jeune garçon de sa classe,de qui Kate se serait moquée en cours de maths et qui aurait cherché à se venger.Alexia resta un an auprès de ses parents pour les consoler,mais voir cette rue,voir les taches de sang séché qui n'étaient pas tout à fait parties la rendaient trop malheureuse,et elle n'avait plus gout à rien.Elle pleurait toutes les nuits,faisait des rêves où elle voyait sa sœur se faire tuer sous ses yeux,mais elle ne pouvait rien faire,toutes deux étaient paralysées.Toujours,toujours le même rêve.Elle finit par s'en aller,pâle,terne,maigre,faible.Alexia loua un petit studio avec l'argent que ses parents avaient déposé sur son compte.Bientôt,elle termina ses études,et elle reçu un appel de Second Chance Ranch,qui recherchait un débourreur.Elle accepta et put continuer sa passion qu'était de travailler avec les chevaux...

©️ Never-Utopia



Dernière édition par Alexia Steewart le Sam 10 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ravenwoods
Admin
Emily Ravenwoods


Messages : 91
Date d'inscription : 09/08/2011

ALEXIA STEEWART~Together we can win~  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA STEEWART~Together we can win~    ALEXIA STEEWART~Together we can win~  EmptyMer 7 Sep - 21:51

Bienvenue sur le forum! =D
Les codes sont bons, mais j'aimerais tout de même que tu complètes un peu la section ''Défauts'' de ton personnage, & que entre niveau et emploi tu rajoutes ''Discipline favorite :''. Après ça, je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-chance-ranch.forumactif.com
Alexia Steewart
Débourreur
Alexia Steewart


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Heu... c'est vrai ça, je suis où... Ben merde, je crois que je suis paumée !

Fiche du cavalier
Discipline: /
Cheval: Liberty of Whiteway
Relations:

ALEXIA STEEWART~Together we can win~  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA STEEWART~Together we can win~    ALEXIA STEEWART~Together we can win~  EmptySam 10 Sep - 14:01

Merci =D
J'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ravenwoods
Admin
Emily Ravenwoods


Messages : 91
Date d'inscription : 09/08/2011

ALEXIA STEEWART~Together we can win~  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA STEEWART~Together we can win~    ALEXIA STEEWART~Together we can win~  EmptySam 10 Sep - 14:23

Voilà, tout est beau! ;D
Tu peux aller t'acheter du matériel à la sellerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-chance-ranch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALEXIA STEEWART~Together we can win~  Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA STEEWART~Together we can win~    ALEXIA STEEWART~Together we can win~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIA STEEWART~Together we can win~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIA STEEWART
» XXX - Jument - LIBERTY OF WHITEWAY [A. Steewart]
» Quarter Pony - Jument - UTOPIE D'ALEXIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance Ranch :: 
Welcome
 :: 
Présentation
-
Sauter vers: